Cyrille Eldin rétablit sa vérité face aux accusations de Yann Barthès (vidéo)

Cyrille Eldin a répondu au tacle de Yann Barthès, suite à l’altercation entre l’équipe du Petit Journal et du Quotidien. Il évoque des tensions lors des soirées électorales.

«Je t’admire de faire si bien les choses Yann, sans jamais me nommer, l’air de rien. Sans doute parce que tu connais les lois sur la diffamation » commençait-t-il par souligner, à la fin de son émission de mardi.

Le présentateur du Petit Journal est revenu à la charge le lendemain et regrette que l’animateur de TMC lui reproche ses méthodes journalistiques, alors qu’ils ont travaillé ensemble durant trois ans.
«Cela ne te gênait pas à l’époque, quand je travaillais pour toi », dit-il.

«Je suis un peu surpris, vu que nous avons travaillé ensemble pendant trois ans, et que tu as même voulu continuer l’aventure avec moi. Mais après tout, si tu connaissais la tension des soirées électorales sur le terrain, tu me jugerais peut-être moins sévèrement. Mais je ne crois pas t’y avoir croisé, en huit ans. Ne pense pas non plus que je cherche à buzzer », poursuit-il.

«La compétition entre reporters, les coups de coude entre journalistes, homme et femmes, pour apporter la meilleure image ou le meilleur son, sont monnaie courante, hélas », reconnait-il avant d’évoquer la violence de ses rapports avec Camille Crosnier.

«Je te le confirme, c’était très violent ce soir-là au QG de Benoît Hamon, a-t-il ainsi confié. Et pas que pour les journalistes, pour tout le monde. Cela arrive aussi aux politiques. Rappelle-toi François Fillon, le soir de sa victoire à la primaire qui avait été blessé au visage… Et pas par moi ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales