Close
Cyril Lignac – virus mortel – énorme risque avec Déborah, sa fiancée

Cyril Lignac – virus mortel – énorme risque avec Déborah, sa fiancée

Installé depuis juin dernier avec Déborah dans son appartement parisien, Cyril Lignac aurait mis sa santé en danger. La raison ?

Le magazine « Closer » a mis à l’honneur le top chef de M6, occasion de revenir sur son séjour romantique dans le sud de la France, et de dévoiler de superbes photos.

Ensemble depuis un an, ils s’aiment comme au premier jour.
Durant leur escapade, ils auraient célébré le premier anniversaire de leur union. Aucune photo de cette fête n’a été diffusée.

« Il a beau avoir un agenda de ministre – entre ses émissions sur M6 mais aussi ses cinq restaurants, sa chocolaterie et ses cinq pâtisseries », a par ailleurs indiqué la publication.

Et depuis, ils sont de retour dans la capitale, là où Cyril Lignac est supposé mis en en danger sa fiancée. Il aurait pu l’exposer au coronavirus, dont il serait potentiellement porteur, affirme Public dans son édition en ligne.

Le tournage du « Plus Grand Pâtissier », l’émission proposée sur M6, a été suspendu, et le « protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin conseil ».
Hors de question de prendre des risques. Tous les membres de l’équipe ont été testés.

Laisser un commentaire

Close