Cyril Lignac, fou d’une tropezienne, « humiliation », il a craint le pire en Italie

Cyril Lignac, en couple avec un jolie tropezienne, avait craint de se faire humilier en Italie. Il reconnait avoir craint le pire. C’était pour les besoin de sa nouvelle émission sur M6, baptisée « Chef contre Chef ».

Et il en parle lors d’un entretien accordé à Télé sat hebdo.

«Avec François piège, nous sommes partis à Naples pendant une semaine, chez des mammas italiennes, des commerçants, des chefs », confie le top chef de M6, souvent visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale. Cet été, le magazine Voici dévoilait des photos sur lesquelles on le découvre avec sa chère et tendre.

«On y affronte en duel autour des plats typiques : les pizzas napolitaines, les lasagnes et les Sfogliatelle, un dessert ».
Et il a évidemment ressenti une forte pression.
« Je n’avais pas envie de me faire humilier. Et puis, tout seul, sans commis, je ne suis pas habitué à faire tout de A à Z , a-t-il indiqué. « On est un poil si j’ose dire ».

Début novembre, il regrettait les intrusions dans sa vie privée, et se décrivait non pas comme une star de la télévision, mais comme un homme d’affaires et cuisinier, qui a en charge 180 collaborateurs.
‘C’est une intrusion néfaste à tout ce que j’entreprends’, disait-il.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales