Close
Cyril Lignac très présent pour la fille de Sophie Marceau

Cyril Lignac très présent pour la fille de Sophie Marceau

Cyril Lignac aurait profité de son séjour à Chamonix avec sa compagne Sophie Marceau pour jouer les beau-pères.

C’est ce que rapporte le magazine «Closer » qui revient longuement sur ce séjour à la montagne en diffusant des photos exclusives.

Cyril Lignac aurait profité de ce séjour pour jouer les beau-pères avec Juliette, la fille que Sophie Marceau a eue de sa relation avec le producteur américain Jim Lemley», rapporte l’hebdomadaire people.

«Elles ont invité Cyril Hanouna à se joindre à elles pendant quatre jours. Elle sait que pour mettre l’ambiance, le cuisiner de 38 ans est un chef », est-il rapporté.

«Tout juste rentré du japon, il semble ravi de jouer les beau-pères pour l’ado ».

L’ex juré de Top Chef est ravi de jouer les papas, lui qui n’a jamais caché son désir de connaitre la paternité comme il le confiait dans les colonnes de «TV Mag».

« Hein, moi ? Je viens d’ouvrir une deuxième pâtisserie dans Paris », répondait tout d’abord le cuisinier préféré des téléspectateurs de M6 à une question du journaliste sur la paternité.
Et de s’interroger ensuite : «C’est déjà bien non ? ».

« Bon, bien sûr, j’ai envie d’avoir un enfant, comme la plupart des gens, mais il faut laisser la nature faire les choses», disait par ailleurs l’ex juré de Top Chef.

Laisser un commentaire

Close