Close
Cyril Lignac stresse, la grossesse de sa compagne l’inquiète

Cyril Lignac stresse, la grossesse de sa compagne l’inquiète

Dans les prochains mois, alors que Cyril Lignac s’apprête à goûter pour la première fois à la paternité de sa relation avec Marine, celle qui partage sa vie depuis un an, son emploi du temps s’annonce très compliqué.

D’après le dernier Closer, qui dévoile de superbes photos du couple, la fiancée de juré du « Meilleur Pâtissier » sur M6, qui fêtera en novembre ses 41 ans, serait enceinte.
Sa chérie est une dénommée Marine. Elle est chef hôtesse dans « un très chic établissement parisien », rappelle le magazine people, qui les a suivi à la trace dans le sud de la France.

Et pour l’épauler, le chef star de M6 va devoir se démultiplier.

Cyril Lignac devra non seulement surveiller Marine et l’épauler dans cette aventure, mais aussi continuer à gérer de main de maitre « ses quatre restaurants, cinq pâtisseries, et deux chocolateries à Paris avec un effectif de 200 personnes ».

« De quoi stresser Cyril, qui se montre ces jours-ci plus mordant que gourmand-croquant avec son entourage, et s’inquiète de la fatigue de Marine ».

Cyril Lignac aurait même pris ses dispositions pour être auprès de sa belle, en demandant à avancer le tournage de la prochaine édition du « Meilleur Pâtissier », sur M6.

L’objectif serait d’être libéré impérativement pour le mois d’avril, mois auquel sa chère et tendre devrait même leur premier enfant.





Laisser un commentaire

Close