Close
Cyril Lignac, sous le choc, le coeur lourd après sa rupture avec Marine

Cyril Lignac, sous le choc, le coeur lourd après sa rupture avec Marine

Cyril Lignac serait toujours sous le choc depuis sa prétendue rupture avec Marine, celle qui partage sa vie depuis un an. Elle aurait coupé les ponts du jour au lendemain. Plus aucun contact.

Voici a révélé la rupture surprenante du top chef de M6 alors que le couple semblait inscrit sur la durée. La raison de leur séparation n’a pas été précisée.
Cyril Lignac serait brisé et sous le choc.

‘Il est extrêmement triste. Du coup, pour ne pas ressasser ses idées noires toute la journée, il se concentre à fond sur son boulot. Il fourmille d’idées, de projets pour s’occuper l’esprit et combler le vide qu’elle a laissé », raconte un proche.

Juste après cette séparation, Cyril Lignac aurait tenté de se remettre d’aplomb en se rendant à la montagne avec des copains. Mais son séjour a été écourté. Le chef cuisinier n’avait pas le coeur à la fête, et aurait regagné Paris le coeur lourd.

Avec sa prétendue ex, les ponts seraient coupés, plus aucun contact. ‘Pas un rendez-vous, pas un coup de fil, rien. Ils ont totalement rompu les liens’, a glissé cet intime.

‘ Le temps se chargera de panser leurs blessures respectives. Mais il faudra sans doute un bon moment à Cyril avant que la vie lui paraisse à nouveau aussi savoureuse que sa cuisine’, commente Voici.





Laisser un commentaire

Close