Close
Cyril Lignac, son ex-fiancée humiliée – Le trouble aveu de Benoît Poelvoorde

Cyril Lignac, son ex-fiancée humiliée – Le trouble aveu de Benoît Poelvoorde

Si Cyril Lignac est aujourd’hui en couple avec Déborah, une ravissante brune, avec qui il envisageait d’unir sa destinée, en 2017, il était en couple avec une actrice « humiliée » sur un tournage. C’est confirmé.

Et l’actrice en question est Mélanie Doutey.

Ils ont en effet été en couple durant plusieurs mois en 2017. Et la raison de leur rupture avait à l’époque été précisée par Closer, qui révélait leur histoire en diffusant des photos d’eux à bord d’une superbe voiture vintage en plein Paris.

« En cause, l’envie de l’actrice d’officialiser, elle qui avait présenté son amoureux à sa fille de 8 ans. Sauf qu’elle se heurtait à la grande priorité du cuisinier : son entreprise », rapportait la publication.

Si l’ex de Cyril Lignac fait parler d’elle cette semaine, c’est à cause du surprenant comportement de Benoît Poelvoorde à son égard. Il lui a craché dans la bouche.

Ce comportement surprenant, l’acteur belge l’évoque dans une vidéo diffusée par Konbini, où il est question de ses expériences de tournage les plus marquantes.

Une scène avec Mélanie Doutey pour les besoins d’une réalisation de Fabrice du Welz, Inexorable, a été évoquée.

« Juste après le confinement, juste après le Covid, on a pu s’embrasser j’ai même craché dans sa bouche », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close