Close
Cyril Lignac, ses conseils « hors-sol » à sa femme enceinte

Cyril Lignac, ses conseils « hors-sol » à sa femme enceinte

Déborah, la fiancée de Cyril Lignac, est déjà maman de trois filles, et s’apprête à goûter une nouvelle fois à la maternité de sa relation avec le top chef. Mais cela n’empêche pas celui-ci de lui donner des conseils. Elle pourrait mal le prendre.

D’après le magazine Voici, Cyril Lignac est un papa poule avant l’heure.
«Il est aux petits soins pour Déborah, presque top. Il ne peut pas s’inquiéter pour elle, il lui donne des conseils alimentaires comme si c’était une première fois pour elle », a déclaré une source proche du couple.

«Un comble alors que la jeune femme est déjà mère de trois enfants, nés de relations précédentes », commenté l’hebdomadaire.

Sa fiancée qui partage sa vie depuis quatre ans se connait évidemment mieux que lui en matière de grossesse, mais c’est plus « fort que lui ». Comme le rappelle l’hebdomadaire, il s’agit d’une déformation professionnelle ! Cyril Lignac a toujours l’habitude de « tout contrôler en cuisine ».
Le bébé serait attendu pour ce printemps, peut-être pour le début de l’été.
En attendant, Cyril Lignac a aussi ouvert une nouvelle pâtisserie à Saint-Tropez, sur la route de Pampelonne. Et c’est déjà un carton.

«Avec son atelier création, elle propose les desserts signature de Cyril Lignac mais aussi quelques exclusivités. Et avec l’arrivée des touristes en été, l’affluence n’est pas près de se tarir ».

Laisser un commentaire

Close