Close
Cyril Lignac, « sacrifice » sur M6, délicieux projet avec Déborah

Cyril Lignac, « sacrifice » sur M6, délicieux projet avec Déborah

C’est à partir du 12 juin prochain, date à laquelle il en finira de son émission « Tous en Cuisine » que Cyril Lignac aura enfin l’opportunité de s’occuper de sa chère et tendre, Déborah.

« Clap de fin pour le top chef de M6 !
Le magazine Télé Loisirs a en effet révélé que c’est le 12 juin que celui qui a régalé durant plusieurs semaines les Français confinés avec son rendez-vous culinaire « Tous en Cuisine » tirera sa révérence.

Et c’est une opportunité de retrouver ses cuisine, mais aussi de mener à bien un projet avec sa douce tropézienne.
Le magazine « Voici » qui le mettait à l’honneur à la mi-mai confirmait leur doux projet, un bébé pour la fin de l’année.

La fiancée du trop chef serait déjà maman de trois enfants, et ne serait pas dérangée à l’idée de goûter à la maternité pour la quatrième fois.
 » Après deux mois de solitude, Cyril n’a plus qu’une envie : croquer la vie indéfiniment avec Déborah », a glissé la publication.

Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Cyril Lignac n’a jamais pris la peine de commenter cet agréable bruit sur sa vie sentimentale.

10 comments

  1. Liliane Avril says:

    Merci cyril pour ces belles émissions pleines de saveurs et de bon moment avec Jérôme je me suis régalé et tu ma redonner le goût de cuisiner tes recettes et pour te dire tout à l’heure je vais faire le riz cantonné pleins de bonheur au futur papa et que la famille grandisse dans un foyer d’amour et continue à nous ragaler merci encore j’espère que ce n’est qu’un aurevoir tunefan

  2. Merci au tandem Ciryl/Jérôme pour ces moments de cuisines joyeux et délicieux. Dommage que cela s arrête.
    PS: Ciryl les noix, noisettes, pignons de pins sont des fruits oléagineux

  3. TALBI Djazia says:

    Merci à vous cyril pour tout ces moments de partage en cuisine en vous souhaitant tout le bonheur dans votre vie bien à vous ? Mme TALBI Djazia

  4. ZEZE M’BINA says:

    Coucou Cyril, merci beaucoup pour ce moment. J’aime cuisiner. Et de faire tes petits plats à ma famille et aux enfants que je garde ( je suis Garde d’enfant de profession), c’ est que du bonheur. Pourriez-vous transmettre à Jérôme de gros bisous et que j’ai adoré ses déguisements, sa bonne humeur et tout et tout ???? bisou.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre Moitié.
    Nadia d’Aulnay sous-bois.

  5. Severine Desgeorges says:

    Coucou cyril merci pour cette bonne humeur avec de belle recettes qui pouraient faire l objet d un livre severine

  6. Merci pour ces merveilleux moments et je vous souhaite tout pleins de bonheur autant que vous nous en avez donné merci?

  7. Un grand merci c est très triste que cette émission se finisse je me suis régalée je vous souhaite plein de bonheur comme vous nous en avez donné prenez soin de vous

  8. Je n aurai jamais cru que ma sœur prendrait goût à la cuisine
    Et Cyril a réussi merci
    Et moi j’étais déjà fan

    Je vous souhaite à vous qui avez distribués de la joie
    Santé,bonheur et humour

  9. Lelene Guada says:

    Merci à Cyril et Jérome pour cette belle aventure, grâce à vous, nous avons passé un confinement dans la joie et les bons petits plats. Bonne continuation à vous.

  10. Dominique Reussard says:

    Merci à toi cyril tu nous a apporter que du bonheur et de la joie avec Jerome tous deux resterez le meilleur moment pendant cette épreuve merci beaucoup et respect à tous deux

Laisser un commentaire

Close