Close
Cyril Lignac, rêve qui a failli être brisé par sa mère, sa confidence

Cyril Lignac, rêve qui a failli être brisé par sa mère, sa confidence

Les rêves de gloire de Cyril Lignac aurait pu être brisé par sa mère, qui n’a pas cru en lui. Il a ouvert son coeur à ce sujet.

Le top chef de M6 s’est confié dans le cadre de l’émission « Icône » sur Europe 1, où il rappelle qu’il est issu d’un milieu modeste, et que ses rêves de gloire ne plaisaient pas du tout à sa maman.

Cette confidence est relayée par le magazine « Voici » dans son édition du 29 janvier.

« Depuis tout petit, j’ai rêvé de très grand, ma mère ça l’agaçait. Elle me disait : arrêtes, tu auras une vie comme la nôtre, une vie traditionnelle comme on t’a éduqué, tu te prends pour quoi ? Mais moi, ce conseil, ne m’a pas arrêté. Au contraire, plus elle me disait ça, plus j’ai envie d’autres choses », a-t-il indiqué.

En tout cas, Cyril Lignac a eu beaucoup de mal à se remettre du départ de sa maman emportée des suites d’une longue maladie.
Le juré du « meilleur pâtis­sier » le rendez-vous culinaire de M6, le confirmait lors d’une interview accor­dée à L’Ex­press Styles.

Celui qui partage la vie de Déborah, une jolie tropézienne confiait allait « très loin dans la mélan­co­lie » à l’écoute de « L’Amour et la violence de Sébas­tien Tellier ».

Cyril Lignac assurait ensuite conserver précieu­se­ment « un SMS de sa mère ».

« Il finis­sait par : “Je t’aime fort.”, expliquait Cyril Lignac. J’ai aussi tout une série de photos d’elle dans mon télé­phone, que je regarde régu­liè­re­ment’.
‘Elles m’apaisent et me rappellent des souve­nirs heureux dans l’Avey­ron ».

Laisser un commentaire

Close