Close
Cyril Lignac, réaction à la décision d’Emmanuel Macron – Sa grande annonce (vidéo)

Cyril Lignac, réaction à la décision d’Emmanuel Macron – Sa grande annonce (vidéo)

Le président Emmanuel Macron a annoncé le reconfinement à partir de ce week-end et ce pour une période de quatre semaines. Et dans la foulée, Cyril Lignac annonce une très heureuse nouvelle à ses admirateurs. Et il le fait via sa page Twitter.

Celui qui partage la vie d’une superbe brune originaire de Saint-Tropez est en effet prêt à proposer une nouvelle édition de Tous en Cuisine, son rendez-vous culinaire en direct sur M6.

« Je suis prêt!!!! #tousencuisine », annonce Cyril Lignac, en réponse au commentaire d’un internaute qui dévoile la vidéo d’un chat pianotant sur le clavier d’un ordinateur.

« Cyril Lignac right now en train de préparer de nouvelles recettes #macron20h #confinementSaison2 #tousencuisine ».

Le reconfinement de la France est annoncé ce soir à 20 ans par le président de la république, qui tient cependant à préciser que cette mesure absolue privative de liberté sera plus souple que celle mise en place au printemps dernier.

« J’ai décidé qu’il fallait retrouver à partir de vendredi le confinement qui a stoppé le virus. Tout le territoire national est concerné, avec des adaptations pour les seuls départements d’outre-mer », a fait savoir le chef de l’Etat. Les écoles resteront ouvertes, le travail pourra continuer, les Ehpad et les maisons de retraite pourront être visités ».

« Les crèches, écoles et lycées resteront ouverts tandis que les universités dispenseront leurs cours à distance, poursuit Emmanuel Macron.
« Le télétravail sera généralisé mais l’activité continuera avec plus d’intensité : les guichets des services publics resteront ouverts, les usines et exploitations agricoles également. »

Laisser un commentaire

Close