Après avoir un confinement loin d’être apaisé et un mariage qui serait en préparation, Cyril Lignac annonce une très heureuse nouvelle, un bébé en préparation.

Mais il ne s’agit de fonder une famille avec sa belle tropézienne, Déborah, mais le début du tournage du Plus Grand Pâtissier, le concours de M6. Il a retrouvé enfin sa talentueuse Mercotte.

« Réunis!!! ??? », a annoncé le top chef de M6, sur sa page « Twitter. »
« Et c’est reparti ».

En revanche, Cyril Lignac n’a pas pris la peine de commenter une réjouissante rumeur colportée par Voici qui l’affirmait désireux de fonder une famille avec sa belle brune. Elle l’aurait rejoint à Paris.

Sa compagne serait déjà maman de trois enfants et ne serait pas réfractaire à l’idée de goûter à la maternité pour la première fois de sa belle histoire avec Cyril Lignac.
Le retour sur le plateau de tournage ne pourrait que lui faire du bien, après un confinement difficile sans sa chère et tendre.

« Pour être honnête, je n’allume plus la télé, je trouve ça trop anxiogène. Quand je regarde les infos, comme je l’ai fait le week-end dernier, j’ai le sentiment que le monde s’écroule, ça me fout le bourdon. C’est un peu fermer les yeux sur la réalité, j’en conviens ! Mais la situation est déjà suffisamment dure », confiait Cyril Lignac.





Étiqueté dans :