Cyril Lignac, mariage secret – Une célèbre journaliste lui fait perdre la tête

Bien avant de s’engager dans une belle relation avec sa belle Déborah, une tropézienne, était en couple avec Marie Drucker, a rappelé un magazine people.

Leur relation n’aurait pas fait long feu, rapporte Ici Paris au détour d’un article consacré à la nièce de Michel Drucker qui aurait mis un terme à sa relation avec Mathias V, le père de son fils Jean.
Leur confinement n’aurait pas été apaisé.

La journaliste n’aurait pas supporté de rogner sur sa liberté.
Et au détour de ce long dossier, le magazine people confirme que Marie Drucker a été engagée dans une belle histoire non seulement avec François Baroin, mais aussi avec Gad Elmaleh, ainsi que Cyril Lignac, le top chef de M6.

C’était avant que la journaliste ne fasse la connaissance de Mathias V, un ami très proche d’Emmanuel Macron, qui aurait été désigné directeur de cabinet de la maire de Paris.
La raison de l’implosion du couple formé par Marie Drucker et Cyril Lignac n’a pas été précisée.

Le top chef de M6 est désormais en couple avec Déborah et d’après le magazine « Voici », leur mariage pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales