Close
Cyril Lignac, mariage en préparation – ce grain de sable gâche qui gâche tout

Cyril Lignac, mariage en préparation – ce grain de sable gâche qui gâche tout

Alors que Cyril Lignac s’apprête à unir sa destinée à celle de la belle Déborah, une tropézienne de 38 ans, une mauvaise nouvelle qui n’est pas liée à leur belle histoire pourrait le chagriner.

Son ami Tom Leeb pour lequel il semblait avoir eu un « coup de foudre » dans « Tous en Cuisine », l’émission culinaire qu’il proposait sur M6, ne défendra pas ses chances à l’Eurovision l’année prochaine. Cette triste nouvelle est confirmée par « Voici ».

« Tom Leeb, privé d’Eurovision l’année prochaine pour cause d’épidémie de Covid-19 », indique la publication. Le fils de Michel Leeb ne rempilera donc pas pour l’édition de 2021. « Il n’aura pas la chance de finir 23 ème », ironise Voici, qui faisait aussi état en mai dernier du coup de cœur top Chef de M6 pour le jeune artiste.

Cyril Lignac était comme hypnotisé par sa beauté.
« Tom, approche-toi de l’écran. J’ai un problème parce que je ne sais pas si les téléspectatrices vont pouvoir rester concentrées sur la recette, quand tu t’approches un peu trop de l’écran. C’est hypnotisant », a-t-il commenté. « Tom, il a tous les talents, il fait de la musique, il est acteur, c’est un génie. ».
Le magazine Oops confirme son côté que les préparatifs du mariage de Cyril Lignac vont bon train.

Laisser un commentaire

Close