Close
Cyril Lignac, « lessivé », contrainte au quotidien, surprenant « choix » de vie avec sa fiancé

Cyril Lignac, « lessivé », contrainte au quotidien, surprenant « choix » de vie avec sa fiancé

Fou amoureux de Déborah, la ravissante brune qui partage sa vie depuis l’été dernier, Cyril Lignac aurait pris une grande décision. Une choix de vie différent.

Le magazine « Voici » met à l’honneur le top chef de M6, une belle occasion de revenir sur sa belle histoire avec sa jolie tropézienne, qui l’aurait remis d’aplomb après avoir été lessivé par plusieurs semaines de travail sur M6.

« Dès le 21 mars, alors que les audiences de la chaîne dégringolaient », Cyril Lignac a réussi son pari, celui de redresser la barrer en proposant un rendez-vous quotidien avec « Tous en Cuisine », qui a fait un carton.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est débrouillé comme un chef. Hors de question de se accrocher à ce projet. Ce n’est pas ce qui l’intéresserait.

« Ce qu’il veut, c’est rouvrir ses restos, s’occuper de ses projets d’établissements à Londres, Paris et Saint-Tropez, pas cuisiner chaque jour en direct. S’il a dépanné M6 avec plaisir, son émission l’épuisé et il est impatient d’en finir avec ce quotidien contraignant », indique la publication.
Lessivé par le confinement, le chef « avait besoin quelqu’un prenne soin de lui, et l’arrivée de Déborah lui fait un bien fou ».

Laisser un commentaire

Close