Close
Cyril Lignac (Le Meilleur Pâtissier), ce geste dégoutant qui agacent les internautes

Cyril Lignac (Le Meilleur Pâtissier), ce geste dégoutant qui agacent les internautes

Ce 9 novembre 2022, M6 propose un nouveau rendez-vous pour le Meilleur Pâtissier avec Cyril Lignac en qualité de juré. Mais un détail a dégoûté les internautes.

Ce soir, un défi inattendu pour les candidats : « un voyage dans le temps, pour une soirée événement placée sous le signe des dinosaures ».

Les pâtissiers amateurs devaient en effet le rocher chocolat pour remporter le défi de Cyril Lignac, le papa d’un Léo, « avant de s’atteler à la confection d’une Jurassic’ tarte : l’épreuve technique du soir intègre des stalagmites en chocolat et des os de T-Rex en meringue ».

Et l’objectif de cette épreuve est évidemment de déclencher le coup de cœur du chef pâtissier Yann Couvreur, le grand invité de ce concours de culinaire.

Mais ce qui a un peu dégoûté les fans de l’émission, c’est que la hutte en nougatine proposée par un candidat a été posée sur la tête de Cyril Hanouna. Et malgré tout, le plat a été dégusté par le chef.

Son geste a suscité quelques réactions sur Twitter.
« La hutte en nougatine posée sur la tête de Cyril puis dégustée », «  Le chef vient vraiment de goûter un bout de la nougatine que Cyril a mis sur sa tête ? ».

Laisser un commentaire

Close