Close
Cyril Lignac, le bonheur avec sa « brune », grande annonce (photo)

Cyril Lignac, le bonheur avec sa « brune », grande annonce (photo)

Après avoir connu quelques tourments, Cyril Lignac nage enfin dans le bonheur, affirme un magazine people, qui évoque non seulement sa vie sentimentale, mais aussi sa carrière.

« Accident de la route, relations compliquées et écourtés, le chef pâtissier a rencontré l’amour et compte enfin profiter d’une vie douce et apaisée », confirme le magazine Paris Confidences, en référence à la relation du top chef avec une jolie tropezienne dont les photos ont été publiées par Voici fin octobre. Il s’agit d’une jolie Déborah, maman de trois enfants. Ils semblent filer le grand amour.

« Main dans la main, la jeune compagne de Cyril Lignac et lui-même semblent envisager l’avenir avec plaisir et sérénité. Enfin, il semble qu’il ait trouvé la recette du bonheur ».

Côté travail, tout va aussi pour le mieux. Une bonne nouvelle.
Tandis que la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier est actuellement en diffusion sur M6, la chaîne a d’ores et déjà ouvert les castings pour l’édition prévue la saison prochaine. « Le programme, qui réalise toujours de très bonnes audiences le mercredi soir, aura ainsi droit à une neuvième saison ».





Laisser un commentaire

Close