Close
Cyril Lignac, hyper crevé, révélation de son quotidien de père

Cyril Lignac, hyper crevé, révélation de son quotidien de père

Si Cyril Lignac, hyper crevé, prend soin de son petit Léo, il prend aussi soin de la maman, Déborah, qu’il aurait beaucoup chouchoutée pendant sa grossesse.

«C’est toujours un moment attendrissant que de le voir avec sa poussette », a confié une source au magazine Voici, qui a immortalisé une balade en famille dans les rues de Paris.

Même s’il est un papa très impliqué, le chef cuisinier n’oublie pas qu’il est en couple, et profiterait très régulièrement avec sa jolie Tropézienne de soirées au resto.

Le magazine Voici, qui a révélé leur relation, rappelle par ailleurs que Cyril Lignac a chouchouté sa chère et tendre pendant sa grossesse.

«Il prêtait évidemment tout particulièrement attention à ce qu’elle pouvait manger ou pas, il était presque intraitable sur le sujet », s’amuse un proche.
S’il est ravi d’être père, il a aussi découvert les joies des nuits courtes avec la paternité.

«Il est crevé parce qu’il a aussi énormément travaillé pendant ses vacances, il a déjà les traits tirés en ce début de rentrée, c’est drôle de le découvrir comme ça ! Mais c’est une bonne fatigue, la meilleure même, et il est hyper fier de son fils », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close