Close
Cyril Lignac – grosse pression de sa fiancée – Sa décision sur M6

Cyril Lignac – grosse pression de sa fiancée – Sa décision sur M6

Fou amoureux de Déborah, la jolie tropézienne qui partage sa vie depuis un an, Cyril Lignac aurait pris une décision radicale pour plaire à sa belle. Pas question de la délaisser avec ses nombreux projets.

Aussi, le top chef de M6 a pris la décision de lever le pied, a-t-il confié dans un entretien accordé à TV Mag, où il évoque Tous en Cuisine qu’il proposera avec Jérôme Anthony sur M6. Il s’agit du second volet, après celui diffusé en direct pendant le confinement.

« Je suis un bosseur […]. Le public, le succès, l’engouement étaient là, donc j’ai eu envie de reprendre cette émission, a-t-il confié à propos de cette émission culinaire, diffusée en direct. Elle lui demande énormément d’énergie. Hors d’en assurer la présentation durant de longs mois.

« je ne peux pas tenir toute l’année avec une émission quotidienne en direct », a-t-il indiqué. Même s’il demeure investi dans son travail, sa belle brune occupe désormais une grande place dans sa vie.
« Les week-ends, ils aiment aller dans les bars des restaurants gastronomiques, se relaxer dans des spas, voyager à droite à gauche et de découvrir de nouveaux endroits », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close