Close
Cyril Lignac, grosse gêne, étrange allusion à Estelle Lefébure

Cyril Lignac, grosse gêne, étrange allusion à Estelle Lefébure

Très réfractaire à l’idée d’évoquer sa vie sentimentale en public, Cyril Lignac aurait sans doute été gêné par une allusion à la vie sentimentale d’Estelle Lefébure.

Cette séquence est diffusée dans « Tous en Cuisine », le rendez-vous proposé par Cyril Lignac, et exhumé par « Femme actuelle ».

Une allusion à la vie sentimentale de l’ex-reine des podium a été faite par Jérôme Anthony, coanimateur de cette émission culinaire qui fait un carton d’audience.
Il s’était lâché sur l’air du Bal masqué de la Compagnie Créole, avant de faire un petit clin d’œil à la relation d‘Estelle Lefébure et Arthur, l’animateur de TF1.

« Aujourd’hui, c’est vendredi ! Tout est permis ! », a-t-il lancé. Estelle Lefébure n’avait pas la peine de relever son allusion.

De sa relation avec l’animateur de TF1, Estelle Lefébure en avait parlé l’an dernier sur Europe 1, où elle démentait la rumeur qui a circulé selon laquelle elle aurait été pressée par Arthur à se convertir au judaïsme.
« C’est faux », avait simplement répondu l’ex-reine des podiums, qui serait un cœur à prendre depuis sa rupture avec un dénommé Olivier, une séparation annoncée par Closer qui dévoilait des photos d’elle à Saint-Barth.





Laisser un commentaire

Close