Close
Cyril Lignac, grosse émotion sur M6, cet immense cadeau de Jérôme Anthony, son complice

Cyril Lignac, grosse émotion sur M6, cet immense cadeau de Jérôme Anthony, son complice

Pour la dernière de son émission, « Tous en Cuisine », son rendez-vous culinaire sur M6, Cyril Lignac a eu droit à une belle surprise de la part de son ami Jérôme Anthony.

Ce dernier était en effet en direct du musée Grévin à Paris, occasion de dévoiler un joli cadeau à son ami, une statue en cire plus vraie que nature.
Celui qui partage la vie avec Déborah, une jolie tropézienne avec laquelle il a pris du bon temps cet été est ému.

Cyril Lignac l’a découverte au même temps que les téléspectateurs.

« Je l’ai pas encore vue en vrai comme toi, mais en tout cas merci parce que vraiment ça me fait bizarre », a glisse le top chef de M6, se réjouissant d’avoir accédé à l’immortalité en étant au musée Grévin.

Les fans de Cyril Lignac doivent patienter avant de découvrir cette statue en vraie. Il faut attendre la fin de la crise sanitaire.

Jérôme Anthony avait évoqué ses liens avec Cyril Lignac lors d’un entretien accordé à TV Mag.
« Cyril Lignac est un ami de longue date et on s’aime beaucoup. On se fait rire mutuellement », a-t-il confié. Quand j’ai été candidat au Meilleur pâtissier célébrités, nous avons passé dix jours ensemble et notre amitié s’est renforcée ».
« Dès que l’on passait du temps tous les deux, il me disait qu’il aimerait vraiment qu’on ait, un jour, un projet commun. Je ne voyais pas à quel moment ça serait possible mais, dès que l’occasion s’est présentée, il a tenu sa promesse », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close