Close
Cyril Lignac, futur papa blessé – Cette remarque humiliante qui ne passe pas

Cyril Lignac, futur papa blessé – Cette remarque humiliante qui ne passe pas

Bientôt papa pour la première fois de sa relation avec Déborah, Cyril Lignac affiche une forme olympique, après avoir froissé par le magazine Voici, qui soulignait quelques petites rondeurs.

« Dis donc, Cyril, t’aurais pas un peu pris », titrait le magazine en commentaire d’une photo du top chef de M6 torse nu.

« Jusqu’à là, il arrivait à limiter les dégâts ! Mais avec les années, Cyril a de plus en plus du mal à garder la ligne ».

Le futur papa s’était « chopé une jolie petite bouée », commentait la publication.

Son avocat à l’époque avait à l’époque fait parler la poudre. « On nous reproche entre autre de souligner son embonpoint naissant, ce qui ne correspond pas à son image et nuirait à son activité professionnelle, qui est de préconiser une alimentation saine et équilibrée destinée à toutes les catégories de personnes », précisait l’hebdomadaire.

Mais depuis comme le confirme le magazine Closer, qui l’a immortalisé dans les rues de Paris avec sa compagne depuis trois enfants.

Samedi 19 mars, la chef avait en effet accueilli sa belle Tropézienne et mère de son enfant pour « une journée dégustation et shopping de luxe dans le Triangle d’or parisien. ».

« Le couple looké relax, jeans et baskets, s’est d’abord rendu dans le restaurant du Milanais Gigi, au-dessus du Théâtre des Champs-Elysées, avec vue directe sur la tour Eiffel ».

Laisser un commentaire

Close