Close
Cyril Lignac fragilisé par sa rupture, cette «femme » qui lui redonne le sourire

Cyril Lignac fragilisé par sa rupture, cette «femme » qui lui redonne le sourire

Même si Cyril Lignac est brisé par sa prétendue rupture avec Marine, celle qui aurait partagé sa vie durant près d’un an et demi, pour autant, il ne serait pas isolé.

Closer a consacré un dossier au top chef de M6, occasion de le prétendre au plus mal depuis l’implosion de son couple. Il pensait que cette relation était inscrite sur la durée. Et au Cyril Lignac aurait même pris un plus grand appartement à Paris dans la perspective de fonder une famille.

Mais les choses ne se seraient pas passées comme prévu. Marine, qui serait âgée de 28 ans, est supposée l’avoir lâché du jour au lendemain sans aucune explication.

Malgré cette triste séparation, le chef cuisinier ne serait pas isolé, et il est « toujours entouré de femmes ». Il le confirmait d’ailleurs lui-même.

« Je n’ai que des femmes autour de moi, expliquait-il au Figaro.
Je trouve qu’elles apportent une énergie positive.?».
D’après Closer, il peut compter au sein de son entreprise sur sur son bras droit, qui était aussi un ex petite-amie, Laurence Mentil. Elle lui remonterait le moral.
Le nom d’Aude Rambour, la «chef du chef» en cuisine, a aussi été cité. « Des anges gardiens auxquelles il rend régulièrement hommage sur Instagram, et qui doivent ces temps-ci plus que jamais l’entourer ».
Cyril Lignac ne devrait pas tarder à tourner la page de cette rupture.





Laisser un commentaire

Close