Close
Cyril Lignac fou de Marine, sa belle surprise pour le Nouvel An (photo)

Cyril Lignac fou de Marine, sa belle surprise pour le Nouvel An (photo)

Durant ses vacances dans son Aveyron natal à l’occasion des fêtes de fin d’année, Cyril Lignac n’a pas oublié une surprenante tradition, au grand plaisir de sa compagne.

Le Top chef de M6 n’est jamais au repos. « Ainsi, avant la Saint-Sylvestre, l’implacable juré du Meilleur pâtissier s’est lancé dans la confection d’une spécialité locale : le gâteau à la broche », rapporte France Dimanche.

«  Vu la taille de ce dessert « croquant gourmand », espérons qu’il a beaucoup d’invités ! », a commenté la publication, qui dévoile une photo du chef tout sourire.
Sa compagne Marine est supposée être ses côtés. Elle serait enceinte, affirmait Closer en septembre dernier.
« Et bien oui, sa compagne depuis un an est enceinte. Un perspective réjouissante pour le top chef, qui avait des envies de paternité depuis plusieurs années », indiquait le magazine people.

Cyril Lignac aurait même pris ses dispositions pour être auprès de sa belle, en demandant à avancer le tournage de la prochaine édition du « Meilleur Pâtissier », sur M6.

L’objectif serait d’être libéré impérativement pour le mois d’avril, mois auquel sa chère et tendre devrait même leur premier enfant.





Laisser un commentaire

Close