Close
Cyril Lignac et Déborah, premier bébé pour cet été, date d’accouchement révélée

Cyril Lignac et Déborah, premier bébé pour cet été, date d’accouchement révélée

C’est en juin que Cyril Lignac, le top chef de M6, devrait goûter par la première fois aux joie de la paternité, de sa relation avec Déborah, celle qui partage sa vie depuis trois ans.

La séduisante brune, déjà maman de trois enfants, « va lui donner son premier enfant dans le courant du mois de juin », rapporte le magazine Closer, qui les a débusqués dans les rues de Paris. Les photos sont à découvrir dans son édition du 1er avril.

La fiancée de Cyril Lignac affiche de superbes rondeurs. Sa grossesse a été révélée l’an dernier par le magazine Public.
« Un bonheur à croquer pour l’hyperactif des fourneaux, qui pensait de plus en plus à fonder une famille », précise la publication.
« Ce pourrait bien être la plus belle image de Dragon, son biopic promis cet été, dans 150 salles de cinéma en France », glisse l’hebdomadaire, qui dévoile quelques photos prises le 19 mars dernier.
Cyril Lignac et sa séduisante Tropézienne ont été repérés pendant leur « journée dégustation et shopping de luxe dans le Triangle d’or parisien ».
Ils auraient aussi diné au restaurant du Milanais Gigi, au-dessus du Théâtre des Champs-Elysées, avec vue imprenable sur la tour Eiffel.

Laisser un commentaire

Close