Close
Cyril Lignac et Déborah, ils changent de vie avant l’arrivée du bébé

Cyril Lignac et Déborah, ils changent de vie avant l’arrivée du bébé

Juste avant l’arrivée de son premier enfant, de sa relation avec Déborah, Cyril Lignac aurait tout changé. Le top chef aurait en effet change de vie.

« C’est vrai, depuis des mois, on avait souvent aperçu le cuisinier dans le Var, préparant d’arrache-pied l’ouverture de sa pâtisserie tropézienne », rapporte le magazine Public, qui précise dans son numéro daté du 17 juin la nature de ce changement.

Cyril Lignac, qui a ouvert son premier établissement à Saint-Tropez, la ville d’origine de sa compagne, reste cependant à Paris. Pas question de trop s’éloigner alors que sa chère et tendre s’apprête à accoucher.
Une grande décision aurait par ailleurs été prise, celle de s’installer dans un nouvel appartement.

«Un choix très engageant pour Déborah, déjà maman de trois filles de précédentes relations », mais la séduisante brune n’aurait pas hésité.
Épaulée par Cyril Lignac, elle aurait même déjà « trouvé l’établissement qui scolarisera ses deux dernières (son aînée, elle, n’est plus en âge d’aller au lycée) ».
Son accouchement serait prévu courant du mois de juin.
En avril dernier, le magazine Closer l’affirmait tiraillé entre Paris et Saint-Tropez.

«Cyril, on le sait, a le sens des affaires, mais il a aussi le sens de la famille ! L’ouverture de ce restaurant dans la ville de sa chérie, où il passe tous ses étés depuis trois ans, en est la preuve », faisait savoir la publication.

« Reste à savoir où grandira l’enfant du chef, dans la capitale où Lignac tourne toutes ses émissions et gère la plupart de ses établissements, ou dans la capitale estivale de la jet-set, où Déborah tient une bijouterie ? ».
Finalement, la décision aurait été prise, celle de rester à Paris.

Laisser un commentaire

Close