Close
Cyril Lignac en veut grave à Brigitte Macron, étonnante raison (photo)

Cyril Lignac en veut grave à Brigitte Macron, étonnante raison (photo)

Cyril Lignac, qui apparait en Une du dernier numéro de ‘Closer’ avec sa nouvelle campagne Deborah, aurait été ridiculisé par Brigitte Macron. Et il s’agace. La raison est surprenante.

Le top chef de M6 a une nouvelle fois été snobé par l’Elysée, où Brigitte et Emmanuel Macron ont conviés de grands chefs pour un déjeuner.

Une nouvelle fois, Cyril Lignac a été évité comme il y a deux ans.
A l’époque, celui qui en a fini de son célibat ouvrait son coeur à ce sujet dans le cadre de l’émission « Thé ou Café », diffu­sée sur France 2.
Plus de 180 chefs étoilés avaient été conviés dont Anne-Sophie Pic, Yannick Alleno ou encore Guy Savoy.

«Non, je n’ai pas été invité, j’étais été évité », avait-il déploré. Il semblait agacé.
Cyril Lignac ignore la raison pour laquelle il n’est jamais convié à ce genre d’événement.

Pourtant, il a eu l’opportunité de rencontrer le chef de l’Etat dans un restaurant. Les deux hommes ont discuté durant une demi-heure. ‘Une personne formidable’ avait-il confié à son propos.

1 comment

  1. Berthelot says:

    L amentable de ne pas avoir inviter
    Cyril Lignac à l Élysée avec les chefs étoilés .
    C est un homme de valeur, de qualité et étoilés qui apporte beaucoup plus que le gouvernement actuel c est peut-être ce qui à déranger Mr Cyril quand il ouvre la bouche c est pour apporter des informations et non ce mettre en avant dou sa sagesse et son utilité car lui il a du potentiel. C est pour cela que je l apprécie et ses fans le suivent depuis toutes ses années.

Laisser un commentaire

Close