Close
Cyril Lignac, l’embarras face à Brigitte Macron – Requête de Philippe Etchebest

Cyril Lignac, l’embarras face à Brigitte Macron – Requête de Philippe Etchebest

Chef star de M6, Cyril Lignac risquerait de se retrouver dans de mauvaises dispositions vis-à-vis de Brigitte et Emmanuel Macron s’il devait répondre à l’appel de solidarité lancé par l’un de ses célèbres confrères.

Il s’agit de Philippe Etchebest, qui a lancé un appel à tous les restaurateurs à manifester contre les mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

Le juré de Top chef demande face aux caméras de BFM TV à ses confrères de « sortir, et se mettre devant leurs établissements, avec tout le personnel, et un brassard noir, à 11h45 ».
« C’est pacifiste ! Pas de violence, pas de désobéissance ! Je n’encourage pas ça ! », a-t-il indiqué.

Cyril Lignac serait tiraillé. Dans les colonnes de TV Mag, même s’il a été touché par la crise comme tous les restaurateurs, il a salué les mesures d’aide du gouvernement.

« Je pense que c’est dur pour tout le monde. Mais, en France, contrairement à l’Italie ou l’Angleterre, nous avons eu beaucoup de chance car l’État a payé les salaires, reporté les crédits et facilité l’obtention de prêts pour passer cette épreuve », a-t-il confié à TV Mag. « Alors j’ai simplement envie de dire merci car, si tout ça n’avait pas été fait, cela aurait été l’apocalypse ».

Laisser un commentaire

Close