Close
Cyril Lignac effrayé – le chef ouvre son cœur sur son quotidien

Cyril Lignac effrayé – le chef ouvre son cœur sur son quotidien

En couple depuis deux ans avec Déborah, une séduisante brune avec laquelle il s’est affiché à plusieurs reprises, Cyril Lignac, qui proposera « Le Meilleur Pâtissier, Les Professionnels » craint le retour à la vie normale après le confinement. Le chef sera contraint de changer complètement de rythme.

Le top chef de M6 en parle lors d’un entretien avec « TV Mag », où il explique que cette période particulière a changé sa vie de la vie. Il devrait le découvrir une fois les restaurants autorisés à ouvrir.

Il évoque une part d’inconnu.

«On était dans un rythme effréné, on s’est arrêtés et, nous les cuisiniers, nous avons découvert une autre manière de vivre », a-t-il indiqué, reconnaissant qu’il a peu effrayé lorsque les choses vont redémarrer à fond.

Il en a profité pour remercier l’Etat pour son aide précieuse durant cette période pénible.
Il n’est pas question pour Cyril Lignac de broyer du noir, et a cherché du positif de ce contexte catastrophique.

Celui que le magazine «Voici » affirmait l’an dernier prêt à unir sa destinée à celle de sa jolie tropézienne a donné de son temps aux associations, donné des cours aux enfants aux enfants malades.

«  J’ai écrit le prochain tome de Fait maison, qui sortira le 8 mai, et je finalise le suivant, consacré à la pâtisserie. Je fais aussi du vélo, je cours, je lis, bref, je prends le temps. Le soir, je cuisine. Mais je serai heureux de reprendre le travail », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close