Close
Cyril Lignac, des photos « caliente » avec Marine (photo)

Cyril Lignac, des photos « caliente » avec Marine (photo)

Tout semble aller pour le mieux pour Cyril Lignac et sa chère et tendre, Marine, avec qui il se la coule douce au Mexique.

Le magazine Closer a d’ailleurs publié une série de clichés de leur séjour romantique. Tout donc pour le mieux.

La belle aurait même été présentée à la famille du top chef, ce que rapportait déjà le magazine « Voici » en juillet dernier.

«C’était l’occasion de faire la fête du côté de chez Rodez. Cyril est fier que Marine rencontre enfin les siens. Elle a aussitôt été adoptée par le clan », faisait savoir la publication. Les Lignac sont des gens simples et sans prétention. D’ici peu, c’est lui qui fera la connaissance de la famille de Marine ».

Cette idylle avait été ébruitée au début de l’année par le magazine Voici, qui publiait déjà de nombreuses photos d’eux en balade dans les rues de la capitale dont l’une sur laquelle on les découvre en pleine embrassade.

L’hebdomadaire en profitait pour donner des précisions sur les circonstances de leur première rencontre.

« La première fois qu’il se sont vus, présentés par des amis communs, elle n’était pas du tout impressionnée. Et il a vraiment aimé qu’elle lui résiste, qu’elle ne se comporte pas comme une fan », glissait un intime de Cyril Lignac.





Laisser un commentaire

Close