Close
Cyril Lignac, des idées noires après sa rupture, il ouvre son coeur

Cyril Lignac, des idées noires après sa rupture, il ouvre son coeur

Cyril Lignac est censé être au bord du gouffre après sa rupture avec Marine, la belle brune qui partageait sa vie depuis un an et demi. Il ouvre enfin son coeur à ce sujet.

Le magazine Voici révélait en avril dernier la rupture du top chef de M6 avec sa jolie brune. Elle l’aurait quitté du jour au lendemain.

«IL est extrêmement triste. Du coup, pour ne pas ressasser ses idées noires toute la journée, il se concentre à fond sur son boulot. Il fourmille d’idées, de projets pour s’occuper l’esprit et combler le vide qu’elle a laissé, racontait un proche. « Pas un rendez-vous, pas un coup de fil, rien. Ils ont totalement rompu les liens ».

Cette rumeur, Cyril Lignac a eu l’opportunité d’y répondre lors d’un entretien accordé à Télé-Star, à l’occasion du retour avec « Le Meilleur Pâtissier professionnel, « Le Choc des nations ».

«Ce n’est pas facile tous les jours », a-t-il confié avant de déplorer des intrusions dans sa vie privée.

« ce n’est jamais plaisant. Mais bon, je vis avec. Les gens qui m’arrêtent dans la rue, ce n’est pas pareil. C’est du bonheur, des moments d’échanges, a-t-il confié. C’est la concrétisation de tout ce que j’entreprends. Alors que me faire suivre, ce n’est jamais du bonheur ! ».

Laisser un commentaire

Close