Close
Cyril Lignac, drame évité avec Déborah – c’est confirmé (photo)

Cyril Lignac, drame évité avec Déborah – c’est confirmé (photo)

Fiancée avec Déborah, celle qui partage sa vie depuis un an, Cyril Lignac a été confronté à un drame, sur lequel revient le magazine « Télé Star ». Il l’aurait échappé belle.

Il s’agit du tournage de Meilleur Pâtissier, le concours de M6, qui a été suspendu à cause de la crise sanitaire. Un membre de l’équipe a été testé positif au coronavirus, ce fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.

« Malgré des tests préliminaires effectués en amont du tournage et la mise en place d’un protocole sanitaire strict, un cas avéré de coronavirus a été détecté dans l’équipe », précise la publication.

Mais d’après l’hebdomadaire, Cyril Lignac n’aurait pas été touché, et devrait donc reprendre sans grand soucis le tournage de « Tous en Cuisine », avec Jérôme Anthony.


Sa fiancée avec laquelle il a pris du bon temps dans le sud de la France, pourrait enfin souffler. Son homme ne sera pas placé en quarantaine.
D’après le magazine Voici, ils seraient installés ensemble dans un immense appartement à Paris. Le top chef de M6 l’aurait rénové pour 2 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close