Cyril Lignac en couple avec Déborah, « fin d’une belle histoire », ça se confirme

Alors qu’il s’apprête à quitter le navire de M6, où il propose au quotidien « Tous en cuisine », qui fait un carton d’audience, une liste de remplaçants de Cyril Lignac, en couple avec Déborah, est avancée par le magazine Voici.

« Si l’émission est un succès, le chef ne compte pas y faire de vieux os. Mais qui à qui va—t-il passé le main ? », s’interroge la publication dont la Une du 20 mai est consacrée à Sophie Marceau, une ex-chérie de Cyril Lignac.
Si Norbert et Jérôme Anthony ont été cités, c’est Mercotte, qui serait privilégiée par la production.

« Elle fait des merveilles dans le Meilleur pâtissier depuis des années. Et après cette période angoissante », provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, « son côté Mamie gâteau trop sympa serait parfait pour rebooster le moral des Français à coups de clafoutis ».

Mercotte aurait 64?% de chance de prendre les commandes de ce rendez-vous culinaire.
Par ailleurs, cette émission est une nouvelle prolongée, a annoncé ce week-end
Kitchen Factory Production, la société de production, sur « Twitter ».
Sa prolongation jusqu’au 12 juin prochain avec Cyril Lignac aux commandes est confirmée.
Hors de question pour l’intéressée de « présenter un programme quotidien » sur une longue période. « J’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie », a expliqué celui qui pourrait unir sa destinée à celle de sa belle brune.





3 thoughts on “Cyril Lignac en couple avec Déborah, « fin d’une belle histoire », ça se confirme

  1. Cyril je t adore en plus j achète tous tes libres même le dernier fait maison je regarde toute tes émissions surtout tous en cuisine bisous cyril

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales