Close
Cyril Lignac en couple – Bébé pour septembre – Sa confidence

Cyril Lignac en couple – Bébé pour septembre – Sa confidence

En couple depuis un an avec une jolie tropézienne de 38 ans, Cyril Lignac se livre sur son « bébé ». Il ouvre enfin son cœur.

Le magazine Public avait mis à l’honneur le top chef de M6 pour annoncer de réjouissantes nouvelles, non seulement une future paternité, mais aussi un mariage.

« Bébé, mariage : pour eux, 2020 sera l’année de tous les bonheurs », indiquait en outre Public, qui dévoilait des photos.

Et cette paternité devait se confirmer ce serait le premier enfant pour le chef cuisinier. Sa fiancée serait déjà maman de trois enfants.
Le magazine « Ici Paris » évoquait aussi un bébé pour septembre, mais il ne s’agissait pas pour Cyril Lignac de fonder une famille, mais la sortie de son ouvrage, le Tome 2 de « Fait Maison », dont l’intéressé parle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».

« C’est la suite du tome 1 : des recettes sucrées et salées, simples et originales, à faire à la maison. Certaines, comme les crêpes au jambon, la paella, le financier aux framboises, ont d’ailleurs été réalisés dans la saison 1 de « Tous en cuisine », a—t-il confié. Ce tome 2 sera disponible dès le 3 septembre ( aux éditions de La Martinière »), a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close