Close
Cyril Lignac « confiné », ça crise avec Déborah, sa fiancée, son aveu

Cyril Lignac « confiné », ça crise avec Déborah, sa fiancée, son aveu

Indirectement, Cyril Lignac a confirmé sa distance avec sa fiancée, sa belle tropézienne Déborah, au cours d’un entretien, où il est question d’émission proposée sur M6.

À la question dans Télé 2 Semaines, de ce qu’il advenait des plats proposés dans son émission « Tous en cuisine avec Cyril Lignac », sur M6, le top chef n’a pas fait mention de sa belle brune. Il serait confiné avec son cadreur.

« Je les consomme et je les partage avec mon cadreur, Jérôme, qui est présent avec moi », a confié Cyril Lignac dont la relation avec cette belle tropézienne, maman de trois enfants, a été révélée l’été dernier par le magazine Voici. De superbes photos ont été publiées. Closer de son côté les disaient près du mariage. Leur désir d’avoir un enfant a aussi été alimenté.
Le chef n’a pas répondu à ces questions.

« Il m’arrive aussi de donner des choses aux voisins, comme une tarte aux fraises », glisse-t-il par ailleurs, en référence aux plats concoctés en direct dans son émission culinaire, qui enregistré d’excellentes audiences.

Ce succès a amené M6 à la prolonger, « au moins jusqu’au 1er mai ».
« Quand quelque chose fonctionne, qu’il s’agisse d’un livre ou d’une émission, c’est que cela correspond à une ce que les gens ont envie d’avoir », a-t-il indiqué.

2 comments

  1. Effectivement, les émissions de cuisine ont toutes disparues des chaînes de télévision, ce serait bien que celle la dure ds le temps. En tout cas moi je suis fan et pour celle ci

  2. Nathalie Leroy says:

    Merci cyril tous les jours je te regarde et je rigole bien continu tu est super.

Laisser un commentaire

Close