Close
Cyril Lignac comblé avec Déborah, une fin d’année réjouissante

Cyril Lignac comblé avec Déborah, une fin d’année réjouissante

En plus de son futur mariage avec Déborah, celle qui partage sa vie depuis deux ans, Cyril Lignac finit l’année en beauté. Une grande annonce.

Et cette fois, il n’est pas question de la vie sentimentale, mais de son classement dans le top 50 du JDD, menée par l’Ifop auprès d’un échantillon de
1 004 personnes, dévoilé ce dimanche.

Le top chef est en effet classé 14 ème du classement.
Et celui qui proposait une émission culinaire « Tous en Cuisine » durant le confinement s’en réjoui évidemment.

« Nous étions confinés et il fallait bien que les gens mangent midi et soir?! C’était une manière de retourner aux bases de la cuisine que j’aime, née chez les mères lyonnaises et dans les foyers », a-t-il confié. Mon discours, c’est que tout le monde peut le faire?: il n’y a pas de petite ou de grande cuisine. ».
Avec son émission culinaire, il avait battu des records d’audiences, avec 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne.

« Les gens me disent que c’était leur bulle d’oxygène, poursuit Lignac dont le mariage avec sa belle tropézienne aurait été contrariée par la crise sanitaire selon le magazine « Public ».

Ça l’était pour moi aussi?: nous étions ensemble, dans le plaisir et la rigolade, à faire cette cuisine de partage qui régale, qui nourrit et qui fait du bien. J’ai été élevé à la campagne dans cet esprit?: quand on fait les choses avec cœur, sans rien attendre, les gens vous le rendent au centuple… Je suis fier d’entrer dans ce classement, que je lis tous les ans. ».

Laisser un commentaire

Close