Close
Cyril Lignac, célibataire, il annonce enfin une bonne nouvelle

Cyril Lignac, célibataire, il annonce enfin une bonne nouvelle

Après avoir traversé une mauvaise passe liée à sa vie sentimentale, Cyril Lignac annonce une très heureuse nouvelle !

Le top Chef s’est en effet saisi de son compte Twitter pour annoncer une très heureuse nouvelle. Et naturellement, aucun lien avec sa vie sentimentale qu’il a érigé en tabou absolu.

Cyril Lignac se réjouit de la sélection de son restaurant le Chardenoux dans la liste des meilleures brasseries de chefs étoilés à Paris. Cette liste a été dressée par le magazine Vanity Fair.
Cyril Lignac est à la tête de trois restaurants dans la capitale, « Le Quinzième, Le Chardenoux et Aux près) et quatre pâtisseries.

En partenariat avec Benoît Couvrand, Cyril Lignac, qui aurait mis un terme à sa relation avec une dénommée Marine, a aussi ouvert sa propre chocolaterie sobrement appelée… « La chocolaterie ».
Quant aux rumeurs liées à sa vie privée, Cyril Lignac avait eu l’occasion d’y répondre lors d’un entretien accordé à Télé Star.

«Ce n’est pas facile tous les jours », a-t-il confié avant de déplorer des intrusions dans sa vie intime.
« ce n’est jamais plaisant. Mais bon, je vis avec. Les gens qui m’arrêtent dans la rue, ce n’est pas pareil. C’est du bonheur, des moments d’échanges, a-t-il confié. C’est la concrétisation de tout ce que j’entreprends. Alors que me faire suivre, ce n’est jamais du bonheur ! ».

Laisser un commentaire

Close