Close
Cyril Lignac Noël en célibataire à Noël, sa belle Déborah lâchée, il confirme

Cyril Lignac Noël en célibataire à Noël, sa belle Déborah lâchée, il confirme

On pensait la relation de Cyril Lignac avec sa belle Déborah, sa jolie tropezienne, inscrite sur la durée, mais il n’en est rien. Leur histoire est déjà terminée.

Cette confidence, le top chef de M6 l’a faite dans le cadre de son émission sur M6, a rappelé « Ici Paris » dans son édition du 17 décembre.
Un bref article intitulé «Cyril Lignac, la recette du bonheur » lui est consacré.

« Beau joueur, le chef Lignac garde le sourire malgré sa défaite dans le duel qui l’opposait jeudi dernier à Jean-François Piège dans l’émission Chef contre Chef, sur M6 », rappelle la publication.

Et au cours de cette émission, l’ex fiancé de Sophie Marceau a lâché une petite révélation sur sa vie privée. Un petit scoop.

« Il est célibataire depuis peu ! Parce qu’il travaille trop », a lâché le beau-gosse des fourneaux.
Pourtant, le magazine Voici qui révélait leur relation cet été affirmait leur relation très solide.

« Elle est très amoureuse, quand il vient, il confie ses trois enfants à leur père pour profiter du moment avec Cyril. Elle se verrait bien passer plus de temps avec lui, et pas que les week-ends », rapportait le magazine people.
Et même si Cyril Lignac semblait s’enflammer, il se gardait en réalité de perdre la tête, et de ne surtout pas brûler les étapes.

« Et pour l’instant la seule chose qui l’enflamme sont ses projets professionnels », précisait le magazine people. Et cette allégation se confirme.

Laisser un commentaire

Close