Close
Cyril Lignac, « calvaire » au quotidien, opération secrète (photos)

Cyril Lignac, « calvaire » au quotidien, opération secrète (photos)

Cyril Lignac, qui file le parfait amour avec une jolie tropezienne qui partage sa vie depuis cet été, semble avoir subi une opération. Un sérieux coup de jeune le confirme. Il se serait fait greffer les cheveux.

Après Gad Elmaleh que le magazine ‘France Dimanche’ affirmait souffrir ‘le martyre au quotidien’, c’est au tour de Cyril Lignac, d’être aux prises avec le même mal. Le trop chef de M6, qui partage la vie d’une jolie brune, Déborah, se serait fait greffer les cheveux.

Une superposition de photos le confirme.
Le magazine ‘Voici’ qui lui consacrait la Une de son numéro du 13 octobre dévoilait des photos où l’on découvre avec une chevelure impressionnante, alors que ces derniers mois, ils ne s’affichait qu’en portant une casquette.

Gad Elmaleh s’est aussi fait poser des implants, tout comme David Beckham, et M. Pokora.

«Je perds mes cheveux, reconnaissait d’ailleurs Gad Elmaleh avant de passer sous le bistouri et je n’aime pas ça. Je veux faire des implants, a-t-il confié, me rajouter des cheveux ».
L’ex fiancé de charlotte Casiraghi, heureux papa de deux enfants, s’était affiché avec une nouvelle chevelure lors du dernier festival de Cannes.





Laisser un commentaire

Close