Close
Cyril Lignac brisé par sa rupture, rien ne va plus, il est au plus mal

Cyril Lignac brisé par sa rupture, rien ne va plus, il est au plus mal

Cyril Lignac traversait une sale période suite à sa séparation d’avec Marine, celle qui partageait sa vie depuis près deux ans.

Leur rupture a été révélée le mois dernier par le magazine Voici. Et cette semaine, c’est au tour du magazine Closer de l’alimenter et d’assurer le top chef de M6 au fond du trou.

«Qu’est ce qui ne va pas Cyril ? », commente le magazine people qui dévoile des photos de Cyril Lignac qui ne serait pas si bien.

Closer évoque une séparation brutale, alors qu’entre eux, l’horizon semblait dégagé. « Ensemble, ils savouraient les bons moments, comme l’ été dernier passé entre Tulum et Saint-Tropez ou cette fin d’année dans une maison de famille », indique le magazine people.
Voici avait déjà fait état de la tristesse de Cyril Lignac.

« Du coup, pour ne pas ressasser ses idées noires toute la journée, il se concentre à fond sur son boulot. Il fourmille d’idées, de projets pour s’occuper l’esprit et combler le vide qu’elle a laissé », racontait un proche.

Leur rupture aurait été brutale. « Pas un rendez-vous, pas un coup de fil, rien. Ils ont totalement rompu les liens », faisait savoir un intime.





Laisser un commentaire

Close