Close
Cyril Lignac, bonheur les secrets de son mariage

Cyril Lignac, bonheur les secrets de son mariage

Animateur star de M6, Cyril Lignac n’aurait toujours pas renoncé à unir sa destinée à celle de Déborah, la ravissante tropézienne, qui partagerait sa vie depuis l’été dernier. Leur mariage serait toujours à l’ordre du jour.

Ce beau projet serait d’actualité, rapporte le magazine « Oops » dans son numéro daté du 19 juin prochain. Ça s’activerait en coulisses afin que leur union soit célébrée à la fin de l’année, peut-être même à Saint-Tropez, la ville d’origine de la future mariée. Des essayages de robes auraient même commencé.

Cette heureuse maman de trois enfants voudrait être parfaite pour le grand jour.

La brune serait installée avec son fiancé dans un appartement parisien avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Ce cocon qui accueillerait leur amour aurait été rénové pour 4 millions d’euros.

Le magazine Public affirmait pourtant en mai dernier que le calendrier des noces « a été complètement chamboulé ».
« Car durant deux mois, cette maman solo a dû rester chez elle à Saint-Tropez », précisait la publication.

Cyril Lignac a en outre fait ses adieux à l’émission Tous en Cuisine, pour se focaliser en partie sur les préparatifs de son mariage et sur ses restaurants.
« Merci à tous d’avoir cuisiné avec nous depuis trois mois. Merci d’avoir fait vivre ce pari un peu fou de cuisiner quotidiennement, en direct, partout en France, a-t-il confié, ému.

Laisser un commentaire

Close