Close
Cyril Lignac, bonheur gâché sur M6, un candidat à la présidence sème la zizanie

Cyril Lignac, bonheur gâché sur M6, un candidat à la présidence sème la zizanie

Cyril Lignac s’apprête à quitter M6, où il propose une émission culinaire. Mais sa joie a été contrariée par un candidat à la présidence de la république.
Le top chef de M6 va bientôt quitter sa cuisine.

Celui qui partage la vie d’une ravissante brune, Déborah, présente depuis le 26 mars dernier des bons petits plats à reproduire à la maison, dans le cadre de son émission « Tous en Cuisine », qui fait un carton d’audience.

Ce programme culinaire s’arrête le 12 juin afin de permettre à Cyril Lignac de superviser la réouverture de ses restaurants et surtout de préparer la nouvelle édition de Meilleur Pâtissier. Et alors que tout semble aller pour le mieux, son bonheur est gâché par « un candidat » à la prochaine élection présidentielle.

Il s’agit de Jean-Marie Bigard, et sa femme, Lola Marois, qui a poussé la provocation en s’affichant avec t-shirt « Allez tous vous faire e*****r ».
Le rendez-vous de Cyril Lignac est pourtant familial.

« Mon Dieu les Bigard sont insupportables ! Vulgaires, égocentriques… ils savent que ce n’est pas un cours particulier et qu’il y a d’autres invités ? », est-il commenté sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close