Close
Cyril Lignac, bonheur avec Déborah, sa belle tropézienne – sa grande annonce pour décembre

Cyril Lignac, bonheur avec Déborah, sa belle tropézienne – sa grande annonce pour décembre

Si les restaurateurs traversent une sale période, on ne peut pas en dire autant de Cyril Lignac qui cumule les succès. En plus de filer le grand amour avec une belle brune, Déborah, il annonce une autre réjouissante nouvelle.

Et la nouvelle est précisée par le Soir Mag, qui met à l’honneur le top chef de M6.

« Année très faste pour Cyril Lignac en librairie ! D’ici fin décembre, le chef-cuisinier-pâtissier-animateur aura sorti cinq livres », précise l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Serge Lama, qui a annoncé sa retraite après 55 ans de carrière.

A ce jour, Cyril Lignac, qui pourrait unir sa destinée à celle de Déborah en fin d’année, « a vendu 500 000 exemplaires alors qu’un troisième volet de « C’est fait maison » paraîtra le 3 décembre aux éditions de « La Martinière ».

Si Cyril Lignac peut sourire malgré la crise sanitaire, on ne peut pas en dire autant des autres restaurateurs dont son ami Michel Sarran, qui tire à boulets rouges sur les autorités suite à l’annonce du couvre-feu par le président Emmanuel Macron.

« J’ai peur que ce soit une mort annoncée. Je suis en colère. Bien sûr, on est sensibles à la crise sanitaire et à tout ce qu’il se passe, comme tout le monde. Mais une fois de plus, on a l’impression qu’on est stigmatisés et que les restaurants, les bars et tout l’événementiel sont un peu cloués au pilori », a-t-il lancé au micro de BFM TV.
2020 est « voué à la catastrophe ».

Laisser un commentaire

Close