Close
Cyril Lignac bientôt papa – Un échec cuisant lui brise le cœur

Cyril Lignac bientôt papa – Un échec cuisant lui brise le cœur

Cyril Lignac s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité, de sa relation avec Déborah, qui partage sa vie depuis quatre ans. Mais un «échec » vient briser son cœur.

En avril dernier, le magazine Closer a mis à l’honneur le top chef et la gérante de bijouterie, occasion d’immortaliser une virée shopping dans une boutique Hermès, avant de faire une visite surprise dans La Pâtisserie Cyril Lignac du 16e arrondissement.

«L’occasion de prendre quelques selfies avec ses nombreux fans. Le ventre joliment arrondi de Déborah est la preuve d’une grossesse bien avancée », rapporte le magazine people.

Déborah est déjà maman de trois enfants, nés d’une précédente union, et son quatrième enfant devrait voir le jour en juin.

La compagne de Cyril Lignac « devrait accoucher de son “petit chef” au mois de juin », insiste la publication.

« Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille », disait d’ailleurs Cyril Lignac.
Et alors qu’il s’apprête à goûter à la paternité, le voilà face à un échec qui risque de lui briser le cœur, rapporte « Télé 7 Jours ».
« L’Académie des gâteaux sur M6 a réuni 868 000 gourmands (6,6 %) le 3 juin, son plus bas score depuis son arrivée dans la case à 18 h 40 », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close