Close
Cyril Lignac bientôt papa, business, achat d’une nouvelle maison, il change tout

Cyril Lignac bientôt papa, business, achat d’une nouvelle maison, il change tout

Avant l’arrivée de son premier bébé de sa relation avec Déborah, Cyril Lignac aurait changé de priorités. La famille avant.

«Télé, business, achat d’une nouvelle maison : bientôt papa pour la première fois », le top chef de M6, aurait décidé de changer complètement ses priorités.

C’est le rappel du magazine Voici, qui met à l’honneur Cyril Lignac, occasion de partager de superbes photos sur sa femme enceinte. Sa grossesse est en effet très avancée, et son accouchement serait prévu pour ce printemps.
Avant la venue au monde de son enfant, il se pourrait que Cyril Hanouna pourrait quitter Paris pour poser ses valises Saint-Tropez, où Déborah a ses attaches.

Closer l’avait annoncé en mars dernier, en révélant que le 17 avril, le chef allait ouvrir sa première pâtisserie hors de Paris.
Il serait tiraillé entre la capitale et le sud de la France, et doit choisir là où son fils va grandir.

«Cyril, on le sait, a le sens des affaires, mais il a aussi le sens de la famille ! L’ouverture de ce restaurant dans la ville de sa chérie, où il passe tous ses étés depuis trois ans, en est la preuve », a indiqué la publication. «  Reste à savoir où grandira l’enfant du chef, dans la capitale où Lignac tourne toutes ses émissions et gère la plupart de ses établissements, ou dans la capitale estivale de la jet-set, où Déborah tient une bijouterie ? ».

Laisser un commentaire

Close