Close
Cyril Lignac bientôt mariée Déborah – La très mauvaise nouvelle

Cyril Lignac bientôt mariée Déborah – La très mauvaise nouvelle

Cyril Lignac qui s’apprêterait à unir sa destinée à celle de sa belle brune, Déborah, serait confronté à une terrible nouvelle. Le magazine Ici People y revient dans sa dernière édition.

« La très mauvaise nouvelle », titre le magazine people, en commentaire d’une photo du top chef de M6.

Et nous nous attendions évidemment à pire, à une mauvaise nouvelle dans sa vie sentimentale, ou même à une rumeur avec sa belle brune.
Mais le magazine people ne fait que revenir sur l’arrêt de l’émission culinaire, « Tous en Cuisine » que Cyril Lignac proposait durant le confinement et avec laquelle il a réalisé un carton d’audience.

Cette décision est une mesure de bon sens puisque Cyril Lignac devrait gérer la réouverture de ses restaurants parisiens, fermés durant les mesures sanitaires imposées par le gouvernement à cause du Covid-19.

Comme de nombreux restaurateurs, le chef star de M6 aurait subi d’immenses pertes financières, et des employés auraient été licenciés.
Ce serait l’autre mauvaise nouvelle évoquée par le magazine people, qui ne fait mention du mariage en préparation de Cyril Lignac annoncé au début de l’été par le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close