Cyril Lignac, bébé, sa fiancée gâtée avant leur mariage – (photo)

À quelques mois de leur mariage, qui serait peut-être prévu avant la fin de l’année, Cyril Lignac, le top chef de M6, gâterait sa sublime fiancée, Déborah, une tropézienne.

C’est ce que rappelle le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 10 juillet, en dévoilant une succulente gaufre que le top chef aurait concocté à sa fiancée. Il l’a aussi partagé avec les fans sur les réseaux sociaux.

« Cette gaufre ne vous met-elle pas l’eau à la bouche ? Pas étonnant alors que la pâtissier de M6 s’apprête à prendre autant de plaisir à la déguster, même si au goût de certains, ça aurait mérité une petite pointe de chocolat supplémentaire », commente par ailleurs la publication.

Contrairement aux magazines Voici et Public, le magazine France Dimanche ne fait état de cette « union » en préparation.

Le magazine Voici affirme qu’en plus d’un mariage, un bébé serait au programme. La fiancée de Cyril Lignac serait déjà maman de trois enfants, mais ne serait réfractaire de se remettre aux couches !

« Après deux mois de solitude, Cyril n’a plus qu’une envie : croquer la vie indéfiniment avec Déborah », a commenté le magazine people qui confirme l’installation du couple dans l’appartement parisien de Cyril Lignac à Paris. Il aurait été rénové pour 4 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales