Close
Cyril Lignac, bébé en route, il balance le secret de Camille Lacourt et Alice Detollenaere (photo)

Cyril Lignac, bébé en route, il balance le secret de Camille Lacourt et Alice Detollenaere (photo)

Cyril Lignac n’a pas commenté la prétendue grossesse de sa compagne Déborah, en revanche, il ne se prive pas de balancer sur Camille Lacourt dont la fiancée Alice Detollenaere, est en passe de connaitre pour la première fois les joies de la maternité, quelques mois après avoir livré une bataille contre un cancer du sein.

L’ex-reine de beauté a dévoilé ses sublimes rondeurs dans « Tous en cuisine », le rendez-vous culinaire proposé par Cyril Lignac et Jérôme Anthony sur M6.

« Camille n’est pas tout seul ce soir ! Il ne plonge pas tout seul », a annoncé dans un premier temps le chef star de M6. “Il est avec Alice : Alice qui, à mon avis, attend un heureux évènement ! On est content de partager ça avec vous les amis, ça nous fait trop plaisir ».

Huit ans après la venue au monde de sa fille Jazz, issue de son mariage avec Valérie Bègue, Camille Lacourt est sur le point d’agrandir sa petite famille.

L’an dernier, la jeune femme a composé avec un cancer du sein, et confirmait son intention de succomber à la chirurgie esthétique pour « effacer tous les stigmates ».

Pas question de «  nier mon histoire ». 

«Cet épisode a été fou et je ne veux jamais l’oublier. Je veux que chaque matin en m’habillant je puisse me souvenir que la vie un jour m’a rappelée à l’ordre”, avait-elle déclaré, en se félicitant de “transformer le négatif en positif”.

Laisser un commentaire

Close