Close
Cyril Lignac – beau-père idéal, prêt à faire plaisir – confidence

Cyril Lignac – beau-père idéal, prêt à faire plaisir – confidence

En couple depuis un an avec Déborah, une jolie brune qu’il ne lâche plus d’une semelle, Cyril Lignac aurait bien un projet de bébé. Le trop chef aurait un fort instinct paternel qu’il monterait avec ses trois belles-filles.

Le magazine Voici le rappelle dans son édition du 28 août en marge d’un dossier consacré à son escapade à Saint-Tropez, où il a ses habitudes. C’est la ville d’origine de sa fiancée qui a déjà trois filles, qui s’entendraient très bien avec leur célèbre beau-père.

Le fait que le célèbre chef s’entende bien avec ses trois filles serait très important pour Déborah, qui pourrait ainsi aller de l’avant, a glissé un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

« Ce qui compte pour Déborah, c’est que son homme s’entende bien avec ses trois filles », rapporte Voici dont le propos est corroboré par un proche.
« Pour elles, Cyril est un beau-père idéal, toujours prêt à faire plaisir, celui qui fait rêver toutes les copines », indique cette intime. Et comme il a un fort instinct paternel, il est très à l’aise ».

Voici confirme le projet de bébé du couple. Il est possible qu’il soit déjà en route !

Laisser un commentaire

Close