Cyril Lignac accro à Déborah, coup de coeur pour une tropezienne (photo)

Trois mois après sa rupture avec Marie, après deux ans de relation, Cyril Lignac aurait tourné la page. Le sourire retrouvé grâce à une belle brune, Déborah.

‘Voici’ donne des nouvelles fraiches du top chef de M6, non pour évoquer ses projets professionnels, mais pour l’affirmer engagé dans une relation amoureuse avec une belle brune. Il s’agirait de Déborah.

« En vacances dans le sud de la France, le chef étoilé a craqué pour Déborah, une jolie tropezienne », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 30 août.
Et ce serait son coup de coeur de l’été. De superbes photos du couple ont été publié. Le fait que Cyril Lignac et sa beauté se soient échangés des gestes affectueux ne laisse aucun doute quant à la nature de leur relation.

Cyril Lignac semble en tout cas avoir surmonté sa traumatisante rupture avec Marine, alors que leur relation semblait inscrite sur la durée grâce à leur passion commune de la cuisine.
Leur ‘différence d’âge’ était en cause.
« Après avoir quitté Sophie Marceau, puis Mélanie Doutey, pour une maîtresse encombrante – la cuisine – il semblait décidé à sortir un peu de l’auberge’, commentait en mars dernier Voici qui annonçait leur rupture.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales